mercredi 26 mai 2010

La vie est un long fleuve tranquille...

Rien à dire de nouveau côté transition... Et même dans ma vie personnelle... Je suis en vacances forcées, à la recherche d'un travail, donc je profite du beau temps! Il fait vraiment chaud ces temps-ci, et maintenant que je sais que je pourrai me mettre torse nu dans un avenir RELATIVEMENT proche, je regrette vraiment de ne pas pouvoir le faire.

J'ai eu un message d'une amie ce matin, je ne savais pas si elle était au courant ou non de ma transition, mais finalement on dirait que oui, car elle m'appelait "beau brun". :D Ça a fait ma journée... J'ai bien hâte de la revoir en personne, surtout que d'après son message, ma transidentité ne devrait pas changer notre relation.

Demain c'est le jour de ma 15ème injection de testostérone, peut-être ma dernière à 40mg par semaine. J'ai hâte de voir comment tout se passera la semaine prochaine. Je commence à être de plus en plus nerveux à l'apporche de ces rendez-vous... Ça fera quelque chose de nouveau à dire dans ma vie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire