samedi 12 février 2011

Et si les journées avaient moins de 24h...

Ces temps-ci, je trouve toujours le temps long. Ce n'est pas que je suis particulièrement déprimé ou quoi que ce soit, mais je m'ennuie. Je ne suis pas particulièrement fasciné parce que j'étudie à l'Université, j'ai une vie amoureuse inexistante, et ma transition piétine.

J'aimerais pouvoir appuyer sur "FastForward" et arriver à ma date de mastectomie. Non, je ne la connaît pas encore, mais je voudrais-y être. Je crois que c'est ce qui me fatigue le plus ces temps-ci: attendre que le téléphone sonne. Une fois les heures de bureau terminées, j'ai juste envie d'être au lendemain pour savoir si je vais enfin avoir mon téléphone. Ça ne règlerait pas tous mes problèmes, mais il me semble que ça ferait du bien d'avoir un peu de joie ces temps-ci.

Je me plains tout le temps, je sais XD Je ferai en sorte que mon prochain message soit plus joyeux.

2 commentaires:

  1. je suis aussi en transition.. et moi je commence.. si ca te tente on pourrait secrire... ca fait 1 mois je suis sous testo.. .donc ca me ferait du bien de parler a qq1 qui vit la meem chose p-e .. et toi ... ca te ferait p-e du bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Ça va me faire plaisir de jaser, par contre j'ai pas ton email... Si tu veux m'écrire, mon mail est dans mon profil.

    RépondreSupprimer