mercredi 23 mars 2011

Ce n'est que partie remise

Ces derniers temps, je suis vraiment très occupé par mes études. Je travaille fort et j'essaie d'être studieux. Il reste seulement 5 semaines avant la fin de la session. La bonne nouvelle, c'est qu'en étant aussi occupé, le temps passe plus vite et ma mastectomie approche de plus en plus. Le mois de juillet est encore loin, mais il approche. La neige fond doucement, on voit bien que le printemps est commencé.

Dans mon dernier message, j'ai mentionné que je voulais commencer les démarches pour la phallo en prenant rendez-vous avec le Dr Brassard. Malheureusement, je ne peux pas reprendre rendez-vous tant que ma mammec n'est pas faite. La bonne nouvelle, c'est que je pourrai discuter de la phallo dans mes rendez-vous post-opératoires de mastectomie. Ça rallonge un peu le délai, mais je sauve un voyage à Montréal.

Sur ce, je retourne à mes livres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire