mercredi 27 avril 2011

Mission accomplie!

Voilà, ma première année d'université est maintenant terminée. Cette année aura été extrêmement importante dans ma vie, mais aussi dans ma transition. C'était le test ultime: pour la première fois, je me suis retrouvé dans un environnement où je repartais à zéro: personne à l'université ne conaissait mon passé. Grâce aux hormones et à mon changement de nom qui est arrivé juste à temps, j'ai pu passer mon année en tant que garçon sans jamais avoir à révéler que j'étais trans.

Je suis très heureux de comment tout s'est passé. Je me suis fait de bons amis, j'ai pris confiance en moi. Je ne suis plus du tout le même. J'ai confiance en moi, je suis capable d'aller vers les autres, je suis beaucoup mieux dans ma peau. Les gens ne me croient même plus quand je dis que je suis timide ;P

Mon programme pour les prochaines semaines? Je retourne chez mes parents pour travailler jusqu'au mois de juillet. Je prends ensuite 3 semaines pour me faire opérer, avant de retourner au travail pour le mois d'août.

Certains aspects de l'université vont me manquer, même si je suis heureux d'être en vacances... De retour en septembre, en espérant que je revienne en étant un gars encore mieux dans sa peau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire