jeudi 29 octobre 2009

Départ du journal de ma transformation!

Bonjour!

J'ai 20 ans, j'habite au Québec, plus précisément dans le Bas-du-Fleuve et... je suis transsexuel. Wow! Belle façon de commencer un blogue! L'idée de débuter ce blog m'est venue du fait qu'il n'y a que très peu d'informations et de témoignages sur Internet sur les trans FTM québecois, surtout en région. On a l'impression que le phénomèene n'existe qu'à Montréal ou à Paris... Mais non nous sommes partout!

Tout au long de ma tranformation (qui ne fait que commencer!) je laisserai des messages de temps en temps pour parler des différentes étapes. Malheureusement, le métier que je vais exercer plus tard me force un peu à garder l'anonymat, alors pas de photos... 

N'hésitez pas à ajouter des commentaires ou à me contacter si nécessaire. Si dans ma vie je peux aider au moins une personne dans ma situation, ça me fera plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire