vendredi 18 décembre 2009

Ça y est, ma vie a changé!

Comme prévu, je me suis déplacé à Montréal pour mon rendez-vous avec un psy qui a déjà suivi des trans (c'est la première fois!). J'ai toujours détesté Montréal sans vraiment y être jamais allé (ça devait faire 10 ans que j'y avais pas mis les peids), et je trouve qu'il y pas mal de brouillard... Ça doit être du smog. Et ça sent la ville. Je suis pas trop habitué... ;)

En tout cas, revenons à mon psy. Il a vraiment été super. Je n'exposerai pas en détail tout ce qui s'est dit, j'ai pas mal raconté ma vie, ma ça s'est vraiment bien passé. Il était même déjà allé dans mon beau petit coin de pays!

À la fin de l'entretien, il m'a même demandé si je voulais qu'on continue à se voir... par Internet! Oui oui, je vais sauver des tas d'argent en frais de déplacements! Il m'a aussi dit qu'à la prochaine rencontre (en janvier, tout juste avant mon rendez-vous chez l'endoc) on commencerait à regarder les papiers pour le changement de nom! Et que je pourrais dire à mon endoc quand je le verrais qu'il allait recevoir une lettre me concernant sous peu... :) Ça sent la testostérone...

Tout ça s'est terminé par "Je te souhaite une bonne année 2010, une année spéciale..." Elle sera spéciale, ya pas à dire!

J'en profite pour souhaiter à ceux qui prennent le temps de me lire de joyeuses fêtes et une super année 2010! Je ne pense pas reposter avant 2010, mais si il se passe quelque chose de fabuleux dans mon parcours j'écrirais un mot ou deux.

3 commentaires:

  1. Hey ! Mais c'est une excellente nouvelle ça !
    L'année 2010 va effectivement être exceptionnelle :)

    RépondreSupprimer
  2. je suit tres content pour toi.c est une tres bonne nouvelle et un tres beaux cadeau pour noel.
    bonne journee
    alexandre

    RépondreSupprimer
  3. je suit tres content pour toi.c est une tres bonne nouvelle et un tres beaux cadeau pour noel.
    bonne journee
    alexandre

    RépondreSupprimer