lundi 1 février 2010

Rencontre psy numéro 3

Voilà, j'ai officellement ma petite lettre pour avoir mes hormones. Il reste juste à voir l'endocrinologue dans deux semaines pour voir tout ça. J'aimerais pouvoir faire mon profil hormonal avant d'y aller, mais trouver un généraliste est pour moi plus compliqué que de trouver un endoc. C'est un calvaire.

En tout cas, mon psy m'a dit que cet endoc là, il le connaissait et que ça devrait bien aller, qu'il pouvait même me faire une prescription avant d'avoir mon fameux profil hormonal. J'espère que ça va être le cas, ce serait trop parfait de commencer les hormones dans 2 ou 3 semaines...

En tout cas, je rencontre un médecin le 9 février, je vais voir ce que je peux faire pour mon profil hormonal avec elle. Une semaine pour une prise de sang, je trouve ça court... Croisons-nous les doigts...

3 commentaires:

  1. hello bailgaman !
    content pour toi que les choses avancent bien :)
    c'est toujours mieux d'avoir le résultat des analyses avant de commencer évidemment, au cas où. Mais je sais qu'à ce stade ce n'est pas facile d'être patient :p
    bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a pas les résultats d'analyse, il paraît qu'on peut te faire une prescription d'une petite dose pour que ce soit sans dangers. Tant qu'à moi c'est déjà mieux que rien... Mais je suis conscient que commencer le traitement sans analyses peut comporter des risques.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas bientôt fini de filer aussi vite :)

    RépondreSupprimer