jeudi 25 février 2010

Une semaine sous testo!

Voilà, ça fait aujourd'hui une semaine que je suis hormoné! J'ai fait ma 2ème injection ce matin, cette fois ci l'aiguille est passée comme dans du beurre, ça a super bien été. Je suis juste incapable de remplir ma seringue, mais pour ça ma petite soeur m'aide (vive les petites soeurs!).

Évidemment en seulement une semaine, surtout considérant ma dose pas trop élevée, il n'y a pas eu d'effets flagrants. J'ai eu quelques maux de gorge et de ventre, et je m'endors plus vite le soir, c'est pas mal ça.

Côté famille, tout s'est replacé, depuis que je suis hormoné je ne sens que du soutien et énormément d'efforts pour me parler au masculin. Peut-être que quand les effets visibles arriveront j'aurai plus de résistance, mais pour le moment tout va bien.

J'ai un rendez-vous avec mon psy la semaine prochaine, ça achève quand même! J'ai deux mois et demi de suivi sur 6 de complétés, ensuite je vais pouvoir passer aux démarches pour ma chirurgie du torse (j'ai super hâte!).

Vraiment, ces temps-ci, je n'ai pas à me plaindre, tout va bien!

1 commentaire:

  1. Ca fait quelques temps que je suis ce blog et j'ai encore jamais laissé de commentaires (mais quel impoli !), maintenant c'est fait :)

    Je suis content de voir que ça avance bien pour toi, les hormones c'est une grande étape de franchie et puis ta famille semble plutôt bien prendre ta transition (même si c'est que le début), ça doit faire du bien au moral de se sentir soutenu. (Personnellement c'est se qui me fait peur : la réaction de ma famille).

    RépondreSupprimer