vendredi 12 mars 2010

3 semaines sous testo!

Je me rends compte que ça fait un méchant bout de temps que je n'ai rien posté... J'ai été pas mal submergé d'examens, et ensuite il y a eu les vacances... En tout cas, je suis toujours vivant.

Ça fait maintenant 3 semaines que je suis sous testo, mais inquiétudes sur ma dose pas très forte étaient sûrement injustifiées, car je commence à sentir les effets. On dirait que ma voix a commencé à muer, et je commence à être de plus en plus envahi par les poils. C'est quand même un drôle de feeling d'avoir la puberté que j'ai toujours rêvé d'avoir...

Donc voici un petit résumé des changements:
- J'ai été un peu plus irritable la semaine dernière, mais ça s'est replacé.
- J'ai tout le temps chaud, je sue tout le temps, et je sens mauvais en plus ;)
- J'ai des légers maux de gorge, et j'ai l'impression que ma voix déraille parfois. J'ai aussi l'impression de l'entendre un peu plus grave, mais c'est peut-être moi qui fabule...
- On dirait que j'ai pris un peu de muscle aux épaules et aux biceps.
- J'ai du poil qui a poussé sur mon torse, mon ventre et mes cuisses. J'ai aussi beaucoup plus de poils qu'avant entre les sourcils (si la barbe poussait à cette vitesse je serais barbu) et ce matin j'ai remarqué que j'avais 3 poils de moustache!

C'est vraiment fou, je m'attendais pas à tout ça en 3 semaines. Espérons que ça continue sur la même lancée!

Côté famille tout va bien, personne n'a l'air sous le choc, ou du moins personne ne m'en parle. J'ai hâte de voir si mes tantes et ma soeur vont trouver que j'ai changé quand elles viewndront dans 1 ou 2 semaines... :)

1 commentaire: