jeudi 26 mai 2011

Encore et toujours un changement de plan

J'ai encore reçu un email hier comme quoi il y avait une erreur sur la date de ma sortie de la maison de convalescence. Je suppose que cette fois ci devrait être la bonne (et je l'espère, parce que sinon ça me mettra dans le trouble pour mon cours de conduite!). Il reste maintenant une quarantaine de jours avant mon opération. Je ne suis pas encore vraiment nerveux à l'idée de me faire opérer, mais j'ai très très hâte.

Tout ça me paraît encore lointain. Je connais ma date d'opération depuis plus de 3 mois, alors je suis devenu plutôt habitué à l'attente. Je crois que je réaliserai tout ça seulement quand je partirai pour Montréal. Tout ça n'est encore qu'un rêve pour le moment.

En attendant, j'ai de quoi me mettre sous la dent avec mon rendez-vous avec l'endocrinologue à Rimouski. Je ne veux pas me faire de faux-espoirs, mais j'espère que tout se passera bien. Ce serait rassurant d'avoir un vrai suivi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire