mercredi 8 juin 2011

Hémoglobine

La semaine dernière, j'ai reçu un téléphone de ma nouvelle endoc m'informant que mes taux de testo étaient finalement dans la norme, mais que mon taux d'hémoglobine se situait dans la limite haute. Ce n'est pas un gros problème pour le moment, mais ça pourrait le devenir, alors je doit retourner faire une prise de sang la semaine prochaine afin de déterminer ce qu'il faudra faire avec le traitement hormonal. Il se pourrait que je doive diminuer ma dose, que je passe à un autre type de traitement ou que j'arrête pour un temps.

Je n'ai vraiment aucune envie d'arrêter la testo. J'ai peur de perdre tous les effets que j'ai gagnés, de retourner en arrière. Avec un peu de chance, ça n'arrivera pas. Je dois faire ma prise de sang lundi prochain, et ensuite il me faudra encore attendre.

Ceci dit, la morale de l'histoire est que la prise d'hormones comporte des risques et qu'il est très important d'avoir un suivi approprié. Donc un petit conseil, ne négligez pas vous rendez-vous chez le médecin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire