vendredi 29 juillet 2011

Psy: la revanche

La semaine dernière j'ai eu un rendez-vous de suivi avec mon psy, mon premier depuis plus de 13 mois. Mon psy avait convenu avec moi, en juin 2010, que je devais retourner le voir pour un rendez-vous ou deux après la mastectomie, histoire de s'assurer que tout allait bien. Tout va bien, c'est confirmé par mon psy. À moi d'en ressentir le besoin, l'étape psy est donc terminée pour moi.

J'ai aussi posté au Directeur de l'État Civil mes documents concernant le changement de mention de sexe. Je n'ai plus qu'à attendre la réponse, qui sera, je l'espère, positive. Ensuite l'enfer du changement de papiers recommencera, mais pour la dernière fois.

Je voulais aussi en profiter pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages, par email ou sur le blog, pour m'encourager ou me féliciter pour ma mastectomie. Ça fait chaud au coeur :)

Maintenant, ma vie est un long fleuve tranquille jusqu'à mon retour au travail la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire