mardi 2 août 2011

Lien intéressant

Récemment, Ryan Sallans, un trans FTM américain, a mis en ligne une nouvelle version de son site Web que je vous invite à aller voir. L'adresse est la suivante:

http://www.ryansallans.com

Le site est en anglais, mais il est très bien fait. On peut y trouver des vidéos et articles concernant Monsieur Sallans, ainsi que des informations sur sa prise de testo et ses chirurgies (mastectomie double-incision et méta). Son compte rendu de méta n'est pas encore complétement en ligne et les galeries de photos non plus, mais j'imagine que cela devrait arriver dans les prochains mois.

Je vous invite aussi à aller voir son blogue, qui traite de pleins de sujets en lien avec la transidentité et le monde LGBTQ en général. J'ai trouvé son dernier article sur les vestiaires très intéressant.

Je ne suis pas payé pour faire de la publicité, hein, mais il reste que ça pourrait intéresser certains ;)

1 commentaire:

  1. Ho lalala!

    Je me souviens d'avoir vu son ancien site il ya loooooongtemps, il a changé, je l'aurais pas reconnu!

    RépondreSupprimer