lundi 25 janvier 2010

23 dodos!

23 dodos avant d'avoir mon fameux rendez-vous chez l'endocrinologue. La date coincide aussi presque avec mon deux mois de suivi par un psy qui a de l'expérience avec les trans (parce suivi psy tout court, ça fait assez longtemps!). Au Québec, la norme est de 6 mois de suivi psy pour pouvoir être opéré. J'avance petit à petit!

Sinon pour le reste, ma famille fait du super boulot pour me parler au masculin, il y a eu une super amélioration. Il faut juste que moi je commence à genrer mes phrases, parce que je dois dire que j'ai un peu peur de le faire. Je ne veux pas avoir l'air de brusquer personne. Mais avec la testo qui s'en vient (je me croise les doigts) je vais me gonfler à bloc.

En passant, j'avais dit dans mon message de départ qu'il était possible de me contacter par commentaires ou email... Mais je n'avais pas mis mon email dans mon profil... Voilà, c'est fait! Si vous avez des questions ou commentaires plus personnels, il suffit d'aller dans mon profil pour me contacter.

Merci encore pour les encouragements!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire