mercredi 6 janvier 2010

La déprime...

Je suis finalement allé voir l'endocrinologue. J'attendais depuis un mois et j'avais vraiment hâte d'y aller. Par contre, ça me forçait à aller à Québec... Je déteste vraiment cette ville. Et j'ai une raison de plus.

Je me présente à l'hôpital. D'abord, c'est un vrai labyrinthe et c'est tout une affaire de se retrouver. Je finis par trouver l'endroit, je fais faire mes papiers et je m'installe dans la salle d'attente. Au bout d'une heure d'attente, l'endocrinologue vient me chercher... C'est le début du cauchemard.

Je lui déballe toute mon histoire, et tout ce qu'il me dit, c'est l'opinion de mes psys ne vaut rien (!) et que je dois absolument voir un psychiatre à Montréal. Le délai d'attente: 3 à 6 mois!

Je trouve ça complètement abbérant. Je ne sais même pas comme le mot abbérant s'écrit en plus. C'est contraire à tout ce qu'on m'a dit sur la transition à faire. Je vais me renseigner auprès d'organismes pour m'assurer que je peux faire autrement.

Mais je garde le moral... :(

2 commentaires:

  1. Arf !
    C'est moche ça, mais accroche-toi.
    Tu as des assos au Québec pour t'aider dans les démarches ? Ou d'autres témoignages ?
    Bon courage en tout cas, ne te laisse pas démonter.

    RépondreSupprimer
  2. slt
    ne baisse pas les bras,c pas facile je le sait,mais continue a te battre.notre vie n est pas de tout repos et n est pas facile a tous les jours il y a des haut et des bas ,mais le plus important est de toujour te relever et de continuer a avancer pour leurs montrer qu il se sont tromper.crois moi.
    bonne journee
    alexandre

    RépondreSupprimer