lundi 18 janvier 2010

Plein de petites nouvelles...

D'abord, avec ma mésaventure avec l'endocrinologue, j'ai oublié de mentionné que j'avais parlé de ma situation à mon meilleur ami. Il l'a super bien pris, même que ça nous a rapproché d'une certaine façon. Il connaissait déjà ce qu'était la transidentité et les étapes, comme les hormones et les opérations, alors tout est passé plus facilement. Il dit qu'il s'en doutait un peu. Ça fait quand même 9 ans qu'on se connaît! C'est bien d'avoir des gens près de toi sur qui tu peux compter.

Mes vacances se terminent aujourd'hui! je vais avoir pleins d'annonces à faire à mes profs! Surtout que je sais déjà que je manque un examen pour mon rendez-vous chez l'endoc. Bof, de toutes façons, en mai, c'est terminé. S'ils ne m'acceptent pas c'est eux les pires, je sais que la direction me soutient. Mais je n'ai pas trop de peurs de ce côté là.

Je continue à me préparer pour mon rendez-vous chez l'endocrinologue en février. J'ai beaucoup d'attentes, cette fois c'est mieux de fonctionner! Je revois mon psy au début février aussi. Les choses devraient enfin bouger, du moins je crois.

Ça fait le tour de ma situation pour le moment. Mon moral est revenu, et j'espère que tout va se concrétiser en février. Commencer les hormones en mars, ça resterait un mois avant mon plan initial. Mais je dois dire que je suis un peu tanné d'attendre... C'est cette puberté là que j'aurais aimé avoir à 13 ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire