vendredi 13 août 2010

Beau temps

Ma situation continue à faire le tour de mes connaissances, et je n'ai encore eu aucun commentaire négatif ou méchant. J'ai vraiment de la chance. J'ai récemment reçu un message de quelqu'un dont la réaction me faisait très peur, mais finalement je m'inquiétais pour rien, car cette personne a dit que cela ne changeait absoluement rien pour elle. Je n'aurais pas dû m'inquéter, puisque quand elle m'avait vu en complet-veston à mon bal de finissants, elle m'avait dit:"Je ne t'aurais pas imaginé en autre chose!".

J'ai changé ma garde-robe, j'ai tout pris en une grandeur plus petite. Avec le binder j'ai l'avantage de ne plus avoir à porter des trucs amples pour camoufler ma poitrine. Il me reste juste à faire un peu de musculation pour que ce soit encore mieux. ;)

Bref, je me sens bien ces temps-ci... Et les gens heureux, ce n'est pas intéressant, à en croire la télévision...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire