mardi 10 août 2010

Besoin de changer d'air

Tout va bien dans ma vie, rien de nouveau, je travaille beaucoup. Je déménage dans quelques semaines seulement, et je crois que le changement me fera du bien.

La semaine dernière au travail, j'ai vu un ancien collègue, qui n'est pas au courant pour ma transition. Nous étions assez proches, mais disons qu'avec les coups de la vie on s'est perdus de vue. Je n'avais pas envie de rien lui expliquer, alors je me suis bêtement caché XD Je sais, c'est stupide, j'ai hâte que cette période soit passée. Un jour je pourrai voir des gens d'avant et leur dire sans avoir honte:"Oui, c'est vrai, j'ai changé de sexe."

J'ai donc hâte de me retrouver dans un nouvel environnement où je serai incognito, peut-être est-ce ce dont j'ai besoin pour trouver un peu de confiance en moi. Je m'accepte de mieux en mieux, mais j'ai encore du chemin à faire.

1 commentaire:

  1. rien de mieux que de déménager dans ton cas! dans ma grande ville, personne me connait! sauf mes voisins mais on s'en calisse tu tu pense!!

    enfin tu vas vivre ta nouvelle vie!

    RépondreSupprimer