mardi 24 août 2010

Développements inattendus, prise 2!

Moi qui pensait être en VACANCES de transition, je suis bien servi! J'ai eu le téléphone de l'hôpital, et je vais avoir mon hystérectomie en septembre. C'est plus tôt que tout ce que j'aurais pu imaginer.

Ma série de jours sans aller à Montréal s'arrêtera donc plus tôt que prévu. Je pensais y aller seulement pour mon rendez-vous avec le Docteur Brassard à la fin septembre, finalement ce sera plutôt pour l'hysté au début septembre.

Ça me laisse vraiment peu de temps pour me préparer psychologiquement. Je n'ai jamais été opéré de toute ma vie. L'anesthésie me fait un peu peur, et je ne sais pas du tout c'est quoi se remettre d'une opération.

Le plus fou dans tout ça, c'est que la fin de semaine qui suit mon hysté, je fêterai mon 1 an de transition. Ça va faire 1 an exactement que j'aurai fait mon coming out familial, que j'aurai contacté un psy pour la première fois.

Incroyable des fois les coups du destin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire