lundi 9 novembre 2009

Encore des annonces!

J'ai encore fait part de mon "secret" à quelques personnes en fin de semaine. Les réactions sont toutes très diverses, mais dans l'ensemble je reçois surtout des félicitations pour mon courage, ou des gens qui disent qu'ils sont contents, parce que mon look n'était pas très convenable pour une fille de 20 ans... (je blague, ça se passe pas tout à fait comme ça!). Même si certains réagissent assez difficilement au départ, ils ont l'air de finir par comprendre au final.

C'est sûr que pour tout mon entourage, pour le moment ça ne reste qu'une idée lancée comme ça, il n'y a pas de concret. Peut-être que j'aurai des réactions différentes quand je commencerai à changer avec les hormones... Pour le moment, j'espère que tout le monde va continuer à bien le prendre. Parce que moi, je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie!

1 commentaire:

  1. J'adore la toute dernière phrase de ton article, celle qui peut justifier de tout. Continue à bien te sentir dans tes godasses et j'espère que tu continueras à avoir la chance que tu as actuellement !
    Merci aussi de partager ton parcours.

    RépondreSupprimer