mercredi 18 novembre 2009

Une autre étape?

J'ai rencontré ma psy il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé et finalement... Et elle m'a promis qu'elle me ferait mon attest!

Je sais qu'on peut penser que c'est une promesse en l'air, mais ce n'est pas ça du tout. Je rencontre le médecin la semaine prochaine pour me faire référer chez l'endocrinologue, et ma psy a dit qu'elle joindrait ses recommendations à celles du médecin. J'ai bon espoir de commencer les hormones au début de l'année prochaine!

Tout avance plus vite que prévu :) Tout ça veut dire que je devrai faire mon annonce à l'école au plus vite... En tout cas, il me reste moins d'un an à l'école, donc si tout se passe mal, je ne souffrirai pas trop longtemps. Mais en éternel optimiste que je suis, et avec le soutien de ma merveilleuse famille, je devrais passer au travers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire