lundi 30 novembre 2009

La fin des recherches de psy?

Finalement, après m'être fait dire par presque tous les psy dans un rayon de 200km autour de chez moi qu'il n'avaient pas l'expérience pour me faire la lettre pour les opérations, je me suis décidé à contacter une sommité au Québec... Mais qui est à près de 5h de route de chez moi. Je n'ai pas encore de confirmation pour mon rendez-vous, mais je devrais être capable de le rencontrer. Jumelé à mon autre psy, ça devrait faire l'affaire, s'il me reconnaît comme trans, évidemment.

Mais ça me soulève quand même des questions... Quand tous les psy, médecins, endo expérimentés prendront leur retraite, est-ce qu'ils vont changer les critères? Si on ne considère pas le jugement d'un psy sans expérience avec les trans comme valide pour les opérations, comment ces psy vont-ils prendre de l'expérience?

En tout cas, au moins avec ça je passer de la voie lente à la voie rapide. Ça me fait un poids de moins.

Edit: Je viens juste d'avoir ma confirmation de rendez-vous, qui est pour bientôt (dans environ 3 semaines). Je redonne des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire