jeudi 5 novembre 2009

La vie continue...

C'est temps-ci mes démarches font pas mal du surplace, je vois le psy dans une semaine et demi alors ça piétine un peu. Avec un peu de chance d'ici là elle aura fait des recherches et le vrai suivi pourra enfin vraiment commencer (en route vers les hormones!).

Sinon je continue à faire mes recherches sur le transsexualisme et les hormones. Je me suis inscrit sur des forums de discussion et j'ai lu pas mal.

J'ai emprunté le livre de Yanni Kin "Regarde-moi maman" qui raconte sa vie et son parcours en tant que trans. J'ai bien aimé, mais j'ai un peu de mal à me reconnaître dans son histoire. Il me semble que je l'ai eu vraiment plus facile! En tout cas, ça me fait réaliser la chance que j'ai d'être accepté et soutenu par ma famille.

En écoutant la télé un beau soir je suis aussi tombé sur une entrevue avec Chaz Bono, le fils de Cher qui est un trans FTM. C'était pas trop long, mais ça valait la peine d'être vu. Le vidéo est en anglais.

http://www.etonline.com/news/2009/10/80298/

Je redonne des nouvelles dès qu'il se passe quelquechose de nouveau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire