jeudi 22 avril 2010

Encore quelques petits pas

Cette semaine, chaque jour était un petit pas pour ma transition. D'après moiles prochaines semaines vont être très tranquilles...

Hier j'ai reçu par la poste mes deux exemplaires de La Gazette du Québec dans lesquels étaient publiés mes avis de changement de nom. J'ai aussi reçu mon journal local, qui lui aussi contenait mon avis de changement de nom. Mon avis sera publié encore la semaine prochaine, et j'en aurai fini avec ces publications. Je crois pas que personne les conteste, alors ça fait un pas de plus dans ma démarche de changement de nom.

J'ai aussi demandé au monsieur que je connais pour signer mon document sous serment, mais il n'est pas sûr qu'il peut. :( Dommage. En tout cas, je vais le relancer vendredi quand je le verrai. Sinon je devrai chercher ailleurs.

À voir comment les choses s'enlignent, je devrais pouvoir envoyer tous mes documents pour mon changement de prénom au début juin. Je devrais donc avoir ma réponse fin 2010 ou début 2011.

Dans un tout autre ordre d'idées, ce matin était un grand jour, ma dixième injection de testostérone! À une par semaine, les chiffres augmentent assez vite...

Ces jours-ci j'ai des maux de ventre assez intenses, je ne sais pas si c'est la testostérone qui attaque mes ovaires, mais c'est désagréable. Disons que ça m'encourage encore plus à parler d'hysterectomie avec mon médecin quand je le verrai en mai. L'attente est longue pour se faire opérer, autant commencer les démarches tout de suite.

Alors voilà, je continue à avancer, à cocher des choses sur ma petite liste.

1 commentaire:

  1. c'est cool pour toi que tu avances au niveau changement de nom, j'espère que ça va bien se passer :) courage pour la suite

    RépondreSupprimer