lundi 23 novembre 2009

Ça passe ou ça casse!

Mon rendez-vous chez le médecin approche de plus en plus. J'ai hâte, mais en même temps j'ai un peu peur. Il y a tellement d'histoires de gens qui ont été jugés par des médecins... En tout cas, je n'ai eu que des bons commentaires pour celui là, ça devrait aller.

Je n'ai pas très bien dormi ces derniers jours. Je n'arrête pas de penser à tout ce qui s'en vient, mais j'appéhende surtout de devoir faire mon coming out à mes collègues plus proches. Il y a 2 ou 3 personnes à l'école avec qui je m'entends super bien, et j'ai un peu peur de tout gâcher... Si les profs ne m'avaient pas appelé Madame dès le départ aussi, j'aurais pu passer pour un homme avec eux! Mais rien n'est si simple... En tout cas, je devrais le faire d'ici 2 semaines.

En tout cas, je dirais que j'ai quand même plus hâte que peur. J'ai hâte de voir le médecin, pour voir l'endocrinologue, pour enfin voir les effets de la testo sur mon corps, qu'avec un peu de chance je vais apprendre à aimer! En homme, je me dis que je vais briser des coeurs! (ok, ça se peut que je tombe de haut ;)...)

1 commentaire:

  1. J'ai le même sentiment sur le brisage de cœur post-T. A mon avis, on est tellement heureux d'être enfin nous-même qu'on emmagasine un max de confiance en soi pour la suite ^^

    Pour le médecin, stresse pas. Au pire, si c'est un schroumph, va en voir un autre ;)

    RépondreSupprimer